Idées cadeaux de Noël : des nuitées dans des hébergements écolo

Écharpes, coffrets beauté, livres et poupées ... vous ne savez plus quoi offrir pour les fêtes de fin d'année ? Optez pour des cadeaux originaux, qui raviront petits et grands.

Des nuitées au naturel

Faites découvrir les Hôtels au Naturel à vos proches, pour une nuit ou plus dans un de ces hôtels de charme à l'accueil personnalisé et convivial.

Hôtels au Naturel

Situés dans 8 des plus beaux Parcs naturels régionaux de France, les Hôtels au naturel vous invitent à passez des séjours écotouristiques à la découverte de territoires authentiques, où se délecter de produits du terroir et s'émerveiller devant des paysages préservés.

Pour une nuit ou quelques jours, faites plaisir en offrant une expérience unique de séjour dans un hébergement écologique, respectueux de l'environnement.

Les Hôtels au Naturel vous propose des chèques cadeaux, pensez à passer commande !

Découvrez les Hôtels au naturel

Des nuitées dans les arbres



Découvrez l'une des maisons dans les Arbres de Mercantour Monts et Merveilles.
Refuge pour les passionnés, lieu d’aventure pour les enfants, une cabane dans les arbres est un endroit idyllique pour les plus grands.

A Tende, vallée des Merveilles, dans le Parc national du Mercantour (06), Karine de Mercantour Monts et Merveilles propose 4 maisons pour une famille de 2 adultes et 2 ados.

A partir de 150,00 euros le weekend de 2 nuits.







A Allauch, dans les Bouches-du-Rhône (13), profitez de l'une des 2 jolies et confortables cabanes, situées dans un cadre verdoyant et pittoresque au bout d'un chemin pagnolesque de A fleur de bois.

Claudie vous propose une nuitée à partir de 109 euros pour 2 personnes avec petits déjeuners inclus.









En baie du Mont Saint-Michel, dans le département de la Manche (50), vous serez sous le charme des cabanes dans les arbres du camping des Eaux, à Saint-Pair-sur-Mer.

A partir de 122,00 euros le weekend de 2 nuits pour 2 avec petit-déjeuner..




Découvrez les autres hébergements écolo insolites

Il n'y a pas encore de commentaires.